| trigun doit etre detruit avec son alliance!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARK S Invité
| Sujet: trigun doit etre detruit avec son alliance!!! Mer 5 Mar - 18:26 | |
| bonjour a tous voila mété oui ou non si vou voulait maider a lattaquer il ya a deja moi (dark sidious)dark river et afrique je voudrait kon soit plus et kon attaque le meme jour comme sa il perdrait sa defense et sa flotte et comme sa il comprendra la puissance de STAR.w voila merci de votre reponse a+ |
|
| |
dark sidious
| Sujet: Re: trigun doit etre detruit avec son alliance!!! Mer 5 Mar - 18:42 | |
| - DARK S a écrit:
- bonjour a tous voila mété oui ou non si vou voulait maider a lattaquer il ya a deja moi (dark sidious)dark river et afrique je voudrait kon soit plus et kon attaque le meme jour comme sa il perdrait sa defense et sa flotte et comme sa il comprendra la puissance de STAR.w voila merci de votre reponse a+
ce moi ki le cree jai oublier de me connecte moi ce DaRk SiDiOuS voila a+ | |
|
| |
darck river
| Sujet: Re: trigun doit etre detruit avec son alliance!!! Mer 5 Mar - 18:43 | |
| je suis pour dark sidious et je vais l aider a l attaquez car on doit prendre notre revenche sur trigun il a sous estimé l alliance je vais l aidé | |
|
| |
Afrique Invité
| Sujet: Re: trigun doit etre detruit avec son alliance!!! Mer 5 Mar - 18:52 | |
| Darck sidious a raison !! meme apre kon l'ai attaker il doute encore de notre puissance !! il se jou de nous et nous sous estime !! il est temps de lui montrer une bonne foi pour toute se ke lon vo konparer a lui et son alliance !!! MONTRON LUI C KI C'EST MAITRE ET KI LE DOMINE !!! |
|
| |
bbig_kalimen_973
| Sujet: Re: trigun doit etre detruit avec son alliance!!! Jeu 6 Mar - 3:01 | |
| moi j'ai marre d'entendre argun par ci et argun parla donc je me mets a faire de la flotte et je vais prévenir l'administrateur sur le forum officiel pour que l'on face une guerre par alliance contre argun et pour finir je vais apeler mes amis et des amis de l'alliance mère ya mare de argun j'ai pris la liste de tout leur membre les voici sheppard Riku snake62 beastkiller dracop Die-gun lorne Trigun Yoman | |
|
| |
dark sidious
| Sujet: Re: trigun doit etre detruit avec son alliance!!! Jeu 6 Mar - 20:17 | |
| on va les detruire 1 par 1 | |
|
| |
bbig_kalimen_973
| Sujet: Re: trigun doit etre detruit avec son alliance!!! Ven 7 Mar - 2:09 | |
| chacun se prend un énemis je veut que les plus faible de l'alliance leur apprenne aussi ce qu'est le respect et je veut qu'il apprenne a craindre la STAR | |
|
| |
dark sidious
| Sujet: Re: trigun doit etre detruit avec son alliance!!! Ven 7 Mar - 20:36 | |
| cé daccord | |
|
| |
Cougar
| Sujet: Re: trigun doit etre detruit avec son alliance!!! Ven 7 Mar - 22:16 | |
| Hum remontés les Star.w Sauf que ce post est dans une zone accessible à tous, pas génial, il suffit qu'un de vos adversaires se connecte sur votre forum pour connaitre votre stratégie | |
|
| |
bbig_kalimen_973
| Sujet: Re: trigun doit etre detruit avec son alliance!!! Sam 8 Mar - 1:44 | |
| quel stratégie ? ya rien la on va juste se l'ai faire et leur apprendre le respect | |
|
| |
bbig_kalimen_973
| Sujet: Re: trigun doit etre detruit avec son alliance!!! Sam 8 Mar - 2:29 | |
| moi j'ai commencé la guerre maintenant avec un amis il a 650.000pts^^
et la il vont regretter par contre je sais pas si il sy attendais mais il ont tous des truck comme sa Métal: 6.264 Cristal: 1.355 Deutérium: 9.592 Energie: 3.281 Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes. Flotte Petit transporteur 1 Grand transporteur 3 Chasseur léger 16 Chasseur lourd 61 Croiseur 31 Vaisseau de bataille 48 Recycleur 14 Sonde espionnage 147 Bombardier 7 Satellite solaire 4 Défense Lanceur de missiles 18 Artillerie laser légère 2 Artillerie laser lourde 6 Artillerie à ions 1 Petit bouclier 1 Bâtiments Mine de métal 21 Mine de cristal 20 Synthétiseur de deutérium 6 Centrale électrique solaire 21 Centrale électrique de fusion 1 Usine de robots 5 Chantier spatial 8 Hangar de métal 4 Hangar de cristal 2 Laboratoire de recherche 7 Silo de missiles 2 Recherche Technologie Espionnage 5 Technologie Ordinateur 4 Technologie Armes 6 Technologie Bouclier 6 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 6 Technologie Energie 8 Technologie Hyperespace 4 Réacteur à combustion 6 Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 4 Technologie Laser 10 Technologie Ions 5 Technologie Plasma 5 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0% Attaquer | |
|
| |
dark sidious
| Sujet: Re: trigun doit etre detruit avec son alliance!!! Sam 8 Mar - 11:36 | |
| moi jai attaquer riku jai gagne mai recommence pour avoir ce ressources voila vive star.w | |
|
| |
bbig_kalimen_973
| Sujet: Re: trigun doit etre detruit avec son alliance!!! Sam 8 Mar - 16:20 | |
| si il veulent riposter par contre je pense qu'il vont riposter sur les plus faible de l'alliance et ceux qui vienne de passer 5.000pts | |
|
| |
dark sidious
| Sujet: Re: trigun doit etre detruit avec son alliance!!! Sam 8 Mar - 20:56 | |
| alors ce sont des laches | |
|
| |
bbig_kalimen_973
| Sujet: Re: trigun doit etre detruit avec son alliance!!! Sam 8 Mar - 22:38 | |
| peutètre mais il faut vite mètre hors jeux se qui ont le plus de flotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trigun doit etre detruit avec son alliance!!! | |
| |
|
| |
| trigun doit etre detruit avec son alliance!!! | |
|